Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heu ... Un blog
17 mars 2008

Yeah

Aujourd'hui ça fait 2 semaines que j'ai rien posté sur le blog x) (j'sais je m'en occupe mal)
Aujourd'hui ça fait 1 semaine que j'ai eu ma tablette graphique
Aujourd'hui ça fait 3 jours que les TPE se sont passés et bien passés (d'ailleurs les autres exams aussi)
Aujourd'hui, il reste 25 jours avant de partir en Irlande.
Aujourd'hui, je suis lourde aussi

Bref je vous épargne les autres détails de ma vie x)

Pas de nouveau dessin, pas de nouvelles création à part une petite créa pour mon forum (même pas utilisé ma tablette, en fait j'avoue que j'ai du mal à manier le stylet xD). D'ailleurs hier j'ai voulu dessiner un truc à la tablette , et même en le décalquant ça rendait une chose difforme.

Bon à part ça, il faudrait que je trouve le temps de dessiner, j'ai plusieurs idées en tête, et un dessin à terminer. J'ai aussi une bann à refaire Oo. Patience xD

Bon sinon voici l'image en question : pas super évoluée, mais la photo de base est mignonne nan ? (vive les Cairns ! >.< )

welcome

Publicité
Publicité
Commentaires
Heu ... Un blog
Publicité
Heu ... Un blog
Derniers commentaires
Archives
Publicité